PARLONS PEU, PARLONS….. TOM FORD

DSC_0008Vous avez été nombreuses à accueillir favorablement l’ouverture du blog à de nouvelles catégories, et du coup, c’est avec joie que je m’attèle à d’autres sujets ! Je ne sais pas encore exactement comment je vais articuler le changement (si je garde le même nom, la même interface que pour la pâtisserie, ou si je fais un nouveau blog pour les questions plus lifestyle….ou si tout simplement, je mixe tout sans me prendre la tête : qu’en pensez vous ? Vos avis sont essentiels !)

Revenons à Tom Ford. Pourquoi ? Pour qui ? Tout simplement parce que la collection est une ode à la femme fatale. Et là je ne peux que sauter de joie ! Concernant le maquillage, et les rouges à lèvres en particulier, celles qui me suivent sur Instagram savent que je porte soit du nude, soit du rouge. On connait toutes le combat perpétuel pour trouver LE rouge qui correspond à notre carnation, à notre teint, à nos dents…. Beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu et qui du coup, rend la quête du rouge à lèvres rouge parfait aussi difficile que celle du graal. C’est là que Tom Ford intervient.
Les packagings sont juste sublimes : on a l’impression d’avoir un objet précieux entre les mains et les couleurs sont intenses.
DSC_0012
J’ai testé deux teintes, à savoir : Cherry Lush (10) et Crimson Noir (11). Je vous ai swatché les deux sur le bras. La différence n’est vraiment pas flagrante et c’est la que, je pense, intervient les paramètres du teint etc…. Pour moi, Crimson Noir irait mieux à une brune et Cherry Lush plus à une châtain/blonde. Pourquoi ? Car Cherry Lush a une pointe de teinte fuchsia alors que Crimson Noir est légèrement plus terne. Mon coup de coeur est pour celui-ci !

Capture d’écran 2016-06-21 à 17.19.36Concernant la texture, je trouve qu’il ressemble beaucoup au rouge volupté de chez YSL, mais un peu moins « glissant » (j’avais trouvé ceux de chez YSL vraiment particulier en texture, ça faisait limite une impression de gloss). Le rouge à lèvres s’estompent naturellement bien (pas de démarcation nette lorsqu’on boit ou mange).

Concernant le prix et leur disponibilité, vous les trouverez sur le site du bon marché à 49,50€ (malheureusement, mes deux teintes n’y sont pas disponibles…) ainsi que sur celui des Galeries Lafayettes où vous pourrez trouver Cherry Lush.
DSC_0011
J’espère que l’article vous plaira ! Vos impressions sont les bienvenues 🙂 A très vite !

Publicités
Cet article a été publié dans Beauty. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour PARLONS PEU, PARLONS….. TOM FORD

  1. J’adore! J’adore! Les couleurs sont sublimes et que dire de plus, c’est Tom Ford!

  2. Waouh, ils sont super jolies!!

  3. Sophie dit :

    Magnifiques ces rouges à lèvres. J’ai envie de craquer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s