ZOMM SUR LA SUMMER COLLECTION NARS

DSC_0024Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous connaissez mon amour pour Nars, que ce soit pour les rouges à lèvres mais aussi pour les produits pour le teint. D’habitude, je ne craque pas vraiment pour les collections éphémères, même si ça me fait, certes, toujours envie. Je ne suis pas une acheteuse compulsive du maquillage : souvent, je me contente d’acheter ce dont j’ai véritablement besoin. Je ne teste pas tous les fonds de teint qui sortent, ni toutes les poudres etc… Par contre, je suis vite tentée par des ombres à paupières colorées, et pleins de rouge à lèvres !!!

Dans cette collection d’été  Nars, je me suis donc laissée tentée par deux ombres à paupières bleutées ainsi que deux rouges à lèvres. Coup de coeur unanime.

DSC_0013

Parlons de mon coup de coeur ultime : à savoir les Lip Cover. Ils sont au prix de 26,00€ et, que dire, une pure merveille ! Ce que dit Nars : « Lipstick liquide très pigmentée. Effet haute couture. Lip Cover créé des couches intenses de couleurs côtières imprégnées de chic et d’aisance. »
DSC_0022
Ils ont une texture particulière : on s’attendrait à ce que ce soit des liquid mat une fois posé sur les lèvres. En fait, le résultat est superbe. Il y a un effet de lèvres repulpé, et j’insiste là dessus car ça m’a vraiment surprise. Je n’ai jamais eu cet effet sur les lèvres, c’est vraiment mon plus gros coup de coeur rouge à lèvres depuis longtemps !
Concernant les couleurs, j’ai choisi Overheated et Get Dirty. Complètement dans la tendance de ces nudes un peu beige/marron un peu bois de rose comme j’en raffole. La nuance des deux est mince : Overheated tire plus sur le beige/marron et Get Dirty sur le bois de rose. Un énooooorme coup de coeur pour la texture : j’ai mangé, bu et je n’ai fait une retouche que dans l’après midi. Les couches se superposent sans trop de problème et s’estompent naturellement. Je ne les quitte plus !
DSC_0021

Capture d’écran 2016-06-23 à 17.59.52Concernant les deux ombres à paupières, il s’agit des Dual Intensity, j’ai testé Deep End et Pool Shark(vous trouverez le swatch ci dessous). L’idée, une application à sec et humide. Les fards sont très pigmentés, les couleurs sont vraiment intenses. Leur prix : 27,90€. Le format est vraiment correct (il en faut très peu grâce à la pigmentation).

Commençons d’abord par Deep End : une vraie couleur de sirène. Et c’est positif ! Il s’agit en fait d’un bleuté, quasi turquoise, mais mélangé avec pas mal de gris (ce qui évite le côté camion volé). Les fards sont quasi métallisés ce qui donne un aspect ultra brillant sur la paupière.
DSC_0016
Pool Shark est mon chouchou de cette collection Summer 2016 : une couleur intense, bleuté quasi violet, avec beaucoup de gris métallisé à l’intérieur. Je pense qu’un smoky noir avec une touche au creux de l’oeil serait vraiment beau et subtile.
DSC_0017
Capture d’écran 2016-06-23 à 17.58.08
Voilà mon avis sur la summer collection Nars : pour résumé, un packaging joli mais pas forcément ultra attirant. Ce qui m’a surtout conquis ce sont les textures (wet and dry) et gros coup de coeur sur les rouges à lèvres qui donnent un effet repulpé ! A très vite !

Publicités
Cet article a été publié dans Beauty. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s