MIDNIGHT BERRY

DSC_0905Quand il s’agit de cocktail, je dois avouer apprécier différentes catégories : les cocktails légers, très estivales, et les cocktails plus travaillés qui me donnent envie de les déguster dans un salon feutré, assise dans un gros fauteuil en cuir. C’est dans cette optique que j’ai voulu travailler un cocktail assez foncé. J’ai donc utilisé du jus de raisin, du sirop de fruits rouges. Pour rafraichir le tout, un peu de citron et d’eau pétillante.

J’ai aussi pu découvrir un nouveau sirop : un sirop à paillettes ! Vous pourrez le voir dans la vidéo ! Vous pouvez également retrouver une de mes bouteilles de Pigalle Vodka préférée : celle avec les dés qui pour moi représentait le mieux le sens que je voulais donner au cocktail. Bref, un vrai plaisir !

Capture d’écran 2014-06-29 à 17.11.57Pour un verre : 
-70mL de jus de raisin
-le jus d’1/2 citron
-15mL de sirop de fruits rouges
-40mL de Pigalle Vodka 
-de l’eau pétillante

Dans un shaker rempli de glaçons, ajoutez le sirop, la vodka, le jus d’1/2 citron et le jus de raisin. Shakez puis versez dans un verre à cocktail au 3/4. Complétez en suite avec de l’eau pétillante. Décorez avec une cerise noire. Et voilà !

DSC_0893

Publicité
Cet article, publié dans Cocktails, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour MIDNIGHT BERRY

  1. Gorgeous cocktail and your photo is perfection.

  2. Choc Chip Uru dit :

    What a stunning cocktail – I love berry flavoured drinks 😀

    Cheers
    Choc Chip Uru

  3. Mike dit :

    Magnifique ! ❤
    Merciiiii 😉

  4. Lilly Sue dit :

    A very sexy cocktail and vodka bottle, indeed!

  5. Je découvre ton blog avec bonheur! Les recettes sont vraiment sympa! 🙂 Bises

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s