BeeZen Happy Drinks + video

Capture d’écran 2014-08-24 à 11.59.21Aujourd’hui je viens vous présenter un projet qui me tient énormément à coeur. Raphael, un ami à moi, s’est lancé dans le projet fou de créer une boisson. Et honnêtement, je ne pouvais qu’adhérer à ça ! Une boisson innovante et unique dans le commerce. Alors c’était tout naturel pour moi de vous en parler ici et de faire connaître cette nouvelle boisson. Je vous invite à aller aimer la page Facebook BeeZen et à suivre le compte Instagram @beezendrinks pour connaître les premiers points de vente.

C’est une boisson pétillante aromatisé au miel et à la pêche, à base d’extrait de plantes et de thé vert. Un vrai délice. A boire seul ou en cocktail… Pour les fêtards, vous pouvez remplacer votre vodka-redbull par une vodka-beezen ! Et pour ceux qui veulent quelque chose de plus recherché, je vous propose aujourd’hui un premier cocktail. Tout le monde aime les mojitos ? Alors j’ai décidé de remplacer la limonade, ou l’eau de Seltz par du BeeZen. Et vous connaissez mon amour pour les mojitos à la vodka…. Le résultat est génial ! Le prochain cocktail : un mélange de BeeZen et d’Absolut Apeach !

DSC_0957Ingrédients :
-1 canette de BeeZen
-40mL de Pigalle Vodka
-des feuilles de menthe
-1/2 citron vert coupé en morceaux
-20mL de sirop de sucre de canne
-des glaçons

Dans un grand verre (j’ai utilisé un pot à confiture) : écrasez au pilon les morceaux de citron vert avec le sirop de sucre de canne. Une fois bien écrasé, ajoutez les feuilles de menthe (j’en ai mis une poignée à peu près) et pilonner encore. Ajoutez en suite la vodka et mélangez à la cuillère. Mettez les glaçons puis complétez le cocktail avec du BeeZen.
Décorez avec des feuilles de menthe. Et le tour est joué !

DSC_0952J’espère que le cocktail vous a plu et surtout que cette vidéo vous a donné envie de goûter à la boisson. Je vous invite à nous suivre sur les réseaux sociaux. Pour toute demande professionnelle et plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter par mail.

Bonne semaine à tous !
DSC_0959

Publicités
Cet article, publié dans Cocktails, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour BeeZen Happy Drinks + video

  1. Delicious drink, love muddled lime and mint, like a mojito!!

  2. themondaybox dit :

    This looks just right for the very hot weather we have been experiencing! Nothing like a mojito to lower your body temperature. 🙂 I don’t think we have BeeZen yet in the US but I will be looking for it!

  3. Choc Chip Uru dit :

    Wow, this looks like such a beautiful concoction! Nothing like quite a good kick from a mojito-style drink! 😀

    Cheers
    Choc Chip Uru

  4. Sophie dit :

    Bonjour !
    Alors c’est vrai que toutes ces boissons font bien envie (plus encore avec l’été indien que l’on a ici : ). Seulement, entre l’allaitement et trois enfants (un de plus que la dernière fois que je suis venue piocher une recette ici !) je dois bien avouer que je ne serai pas contre une belle et bonne recette de gâteau comme tu sais les faire… (J’dis ça, j’dis rien !).
    Bonne journée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s